Les BTS COM2 proposent du contenu digital pour Le Slip Français

Dans le cadre d’un projet fictif en cours de projet de BTS COM 2ème année avec Mme Chesnel, les étudiants ont été amenés à imaginer une campagne de communication digitale pour le compte de la marque : LE SLIP FRANÇAIS sur le thème des JO 2024.

Contexte proposé par le professeur : la marque étant partenaire des JO 2024, a créé une nouvelle collection de produits appelée « Paris 2024 ». Elle souhaite élargir son cœur de cible pour inclure les personnes potentiellement exclues en raison d’un handicap, ou susceptibles de subir des discriminations liées à leur apparence physique, leur couleur de peau ou leur orientation sexuelle et continuer à sensibiliser sa cible tout en adoptant une démarche éco-socio-responsable, en promouvant une mode plus durable et plus écologique.

En tenant compte de tous ces éléments, les étudiants ont dû formaliser une plateforme de marque, réaliser une veille créative, élaborer un storyboard pour la création d’une vidéo de 30 sec, rédiger une newsletter en cohérence avec les solutions digitales proposées. Les étudiants étaient invités à utiliser l’IA pour créer des visuels digitaux attractifs.

Voici quelques-unes de leurs propositions :

Un grand bravo à tous pour votre créativité et votre imagination !